Secteur d’intervention
MEDICLEAR intervient également, à la demande de sa clientèle, sur l’ensemble du territoire français.
- du respect de ses engagements et de ses impératifs (respect des horaires, rapidité d’exécution, réactivité, disponibilité, discrétion, confiance, etc.).
Normes & qualité
MEDICLEAR est engagée en une même exigence quant au respect rigoureux de la sécurité, de la santé et de la protection de l’environnement, seuls garants de sa compétitivité.
MEDICLEAR est en demande pour l’obtention de l’agrément de normes et qualité ISO 9001.
Syndicat professionnel
MEDICLEAR est adhérent à la Fédération Nationale des Entreprises de Propreté et services associés
Entreprise spécialisée dans le nettoyage et la propreté
Crée en 2009 par son gérant actuel, Jean-François GUILLON, la société MEDICLEAR, est le fruit d’une activité passionnante, de connaissances acquises dans différents métiers, et d’une volonté de réaliser des prestations de service dans le domaine de l’hygiène, de la propreté et du nettoyage.
Développer l’excellence dans le service, plus encore dans le domaine de l’hygiène, de la propreté et du nettoyage, avec des résultats visibles immédiatement, permet à la société MEDICLEAR de progresser régulièrement avec le souci permanent de maîtriser son activité dans le respect de la protection de l’environnement.
La participation active des personnels de l’entreprise, de la connaissance de leur métier et d’une étique partagée dans le respect des clauses environnementales et réglementaires deumeurent le meilleur atout de la société MEDICLEAR.
MEDICLEAR poursuit régulièrement son développement par ses ressources organiques lors de l’accroissement du volume de ses contrats et par le rachat opportun de sociétés positionnées dans ce même domaine d’activité.
Aujourd’hui, MEDICLEAR, peut offrir à une clientelle exigeante, un niveau de satisfaction, de qualité, par ses compétences, par les talents de ses personnels qu’accompagne un management de proximité (organisation qualité, fiche de satisfaction client, suivi et traitement rigoureux des dysfonctionnements / réclamations clients, etc.).
toutes interventions dans le domaine de l’hygiène, de la propreté et du nettoyage industriel
la reconnaissance des mérites des équipes garantit la dynamique de l’entreprise face aux défis de demain, …